Chirurgie de la colonne vertébrale

Consult Doctors Online

Consulter des médecins en ligne

Les affections de la colonne vertébrale, notamment les troubles musculo-squelettiques, les troubles des nerfs périphériques et le dysfonctionnement de l’articulation sacro-iliaque, peuvent entraîner une perte de mobilité et de la frustration. De nombreuses blessures à la colonne vertébrale nécessitent une rééducation et une thérapie.

Les instituts Apollo de chirurgie de la colonne vertébrale offrent des modalités de traitement étendues pour les personnes souffrant de divers problèmes liés au dos et au cou. Les maux de dos chroniques, les déformations, la scoliose, les tumeurs de la colonne vertébrale La discopathie dégénérative (spondylose), la hernie discale, le spondylolisthésis, la scoliose, les tumeurs de la colonne vertébrale et les lésions de la colonne vertébrale et de nombreuses autres affections complexes sont traitées dans les hôpitaux Apollo.

Pionniers des soins de la colonne vertébrale

  • Le premier remplacement de disque lombaire dans le pays a été effectué dans les hôpitaux Apollo
  • Apollo Hospitals est le premier à introduire des implants vertébraux de 3ème génération en Inde
  • Le premier en Asie-Pacifique à proposer la technologie robotique Renaissance
  • Le département est le premier en Inde à introduire la chirurgie de la colonne vertébrale Shape Metal Alloys pour traiter la scoliose, une déformation osseuse invalidante

Apollo Institutes of Spine Surgery a intégré une équipe multidisciplinaire de médecins et de professionnels paramédicaux qui proposent des solutions sur mesure à vos problèmes de colonne vertébrale. La chirurgie conservatrice a toujours été une modalité de traitement prioritaire qui comprend la gestion de la douleur et la thérapie physique. Cependant, pour les interventions chirurgicales, l’équipe propose certaines des dernières technologies robotiques et des chirurgies peu invasives qui entraînent moins de douleur postopératoire et des temps de récupération plus rapides.

Les départements Apollo Hospitals Spine sont situés dans 6 villes à travers l’Inde: Delhi, Chennai, Hyderabad, Ahmedabad, Kolkata et Bengaluru.

Les patients internationaux sont invités à consulter un médecin via notre canal en ligne avant de se rendre en Inde pour un traitement. Nos représentants internationaux des patients sont également disponibles pour vous aider à planifier votre voyage médical.