Testimonials
Badriya d’Oman, parle de sa fille, le traitement de Reem aux hôpitaux Apollo par le Dr Vani
Badriya d’Oman, parle de sa fille, le traitement de Reem aux hôpitaux Apollo par le Dr Vani
Nigeria

Badriya d’Oman, parle de sa fille, le traitement de Reem aux hôpitaux Apollo par le Dr Vani. Regardez la vidéo pour savoir comment l’enfant de 7 ans a combattu le cancer du cerveau.

M. Ahab Hamadi d’Egypte – Chirurgie Cyber Knife pour Acoustic Schwannoma
M. Ahab Hamadi d’Egypte – Chirurgie Cyber Knife pour Acoustic Schwannoma
Nigeria

Qu’est-ce qui a poussé M. Ahab Hamadi à choisir la chirurgie Cyber Knife des hôpitaux Apollo pour le schwannome acoustique et à voler depuis l’Égypte, où il disposait d’un traitement alternatif ? Regardez ici.

M. Amos Karanja, Kenya
M. Amos Karanja, Kenya
Nigeria

M. Amos Karanja est venu aux hôpitaux Apollo du Kenya après que des amis l’aient recommandé concernant son problème cardiaque. Au cours des 35 dernières années, il n’a pas été en mesure d’obtenir un diagnostic précis de ce qui le faisait souffrir, jusqu’à ce qu’il vienne aux hôpitaux Apollo lorsqu’il a découvert qu’il avait un trou dans le cœur et qu’il a subi une intervention chirurgicale réussie. Regardez la vidéo pour entendre son histoire complète.

M. Hilal Mubarak d’Oman parle de sa chirurgie aux hôpitaux Apollo
M. Hilal Mubarak d’Oman parle de sa chirurgie aux hôpitaux Apollo
Nigeria

Voici comment les hôpitaux Apollo ont guéri l’un des cas les plus compliqués de gastro-entérologie. Écoutez le Dr JKA Jameel lui-même.

M. Igamberdiev Ilhomberdi, Ouzbékistan
M. Igamberdiev Ilhomberdi, Ouzbékistan
Nigeria

Apollo a touché ma vie, grâce à ses merveilleux médecins et son personnel et Chennai est une bonne ville. Merci Apollon.

M. Okoro, Nigéria
M. Okoro, Nigéria
Nigeria

Je recommanderais les installations ultramodernes d’Apollo à tous ceux qui recherchent des soins de santé de qualité, merci pour sa fraternité médicale et son personnel dans tous les départements.

M. Suresh Chokhani
M. Suresh Chokhani
Nigeria

Cela fait quatre ans que je viens aux hôpitaux Apollo Gleneagles, à Kolkata, en Inde, pour mon bilan de santé annuel. L’hôpital est excellent à tous points de vue. Les médecins très attentionnés et compétents mettent les patients à l’aise et les infirmières font bien leur travail. La qualité de service est comparable aux hôpitaux à l’étranger. Avec les dernières technologies et une approche bienveillante, le séjour à l’hôpital devient agréable. Le coût est fractionnaire par rapport à la Chine ou l’Allemagne. Je pense que plus de gens devraient profiter des installations de cet hôpital de premier ordre et profiter des bienfaits de la bonne santé.

Maître. Hasim, Ile Maurice
Maître. Hasim, Ile Maurice
Nigeria

Maître Hasim et sa famille se sont rendus aux hôpitaux Apollo de Maurice pour des soins pédiatriques. À l’âge de 8 ans, Hasim a commencé à avoir des difficultés à marcher et a reçu un diagnostic de dystrophie musculaire. La famille a décidé de venir à Chennai pour une chirurgie de la colonne vertébrale lorsque Hasim a perdu la capacité de marcher à 12 ans. Les infirmières, le personnel et tout le monde à l’hôpital ont pris grand soin de lui. Hasim et sa famille vous remercient et partagent leur expérience dans cette vidéo.

Maître. Mobeen Ahmed, pakistan
Maître. Mobeen Ahmed, pakistan
Nigeria

New Delhi, 20 novembre (IANS) Un garçon de 14 ans rentrera chez lui au Pakistan vendredi avec un nouveau souffle grâce à la chef du Congrès Sonia Gandhi – encore un autre exemple de bonne volonté entre les deux parties . Mobeen Ahmed souffrait d’une cirrhose du foie depuis l’âge de deux ans. Bien qu’il n’y ait pas de centre de transplantation au Pakistan, le traitement à l’étranger coûterait bien plus que ce que son père Iftakar Ahmad, un cuisinier, pouvait se permettre. Après avoir collecté de l’argent, Iftakar, Mobeen et son frère aîné Bismil sont venus à Delhi pour se faire soigner à l’hôpital Indraprastha Apollo. Cherchant de l’aide, ils se sont tournés vers Gandhi. Une cellule de réparation des griefs dans le bureau de Gandhi a répondu à leur demande. Il a huit frères et sœurs et son père travaille comme cuisinier. Mobeen était une affaire perdue jusqu’à ce qu’il contacte le président du Congrès. L’argent pour son traitement a été collecté grâce à des annonces dans les journaux, a déclaré Archana Dalima, chef de la cellule de réparation des griefs, à l’IANS. « Soniaji a également demandé aux autorités hospitalières d’assouplir les frais de greffe du foie », a-t-elle déclaré. L’hôpital a renoncé à ses frais et a ramené le coût du traitement de 1,5 million de roupies à 600 000 roupies. « Nous n’avons facturé aucun frais pour la chirurgie médicale », a déclaré Anupam Sibal, gastro-entérologue pédiatrique et directeur médical du groupe à l’hôpital Apollo. « Quand nous l’avons vu pour la première fois, il était très faible, souffrant de malnutrition et d’anémie et de jaunisse. Il avait un ventre gonflé, des yeux jaunes, un retard de croissance et des ongles enflés. Son foie était complètement endommagé et nous savions qu’il avait besoin d’une greffe de foie », a-t-il ajouté. mentionné. Bismil, 20 ans, a fait don de 40% de son foie pour la greffe et la greffe du foie a été effectuée le 21 octobre. « Maintenant, Mobeen et son frère ont bien récupéré et sont prêts à voyager », a déclaré Sibal. Avant de rentrer chez lui à Lahore, Mobeen Wednesday a rencontré Gandhi, qui lui a offert un kit de cricket et, connaissant son penchant pour les films hindis, des CD de films. Son cas a rappelé à beaucoup Noor Fatima, une fillette pakistanaise de deux ans, que ses parents l’ont amenée ici en 2003 pour une chirurgie cardiaque rare au milieu d’une vaste couverture médiatique menant au soutien des Indiens, des prières à l’aide financière. Mobeen était le cinquième enfant pakistanais à subir une greffe de foie à l’hôpital Apollo, qui a effectué 125 greffes de foie au cours des 22 derniers mois.

Mme Ama, Nigéria
Mme Ama, Nigéria
Nigeria

Ma fille a subi une chirurgie corrective de la scoliose aux hôpitaux Apollo de Chennai. L’hôpital Apollo est un hôpital convivial, accueillant et moderne avec des professionnels de la santé hautement qualifiés et expérimentés et un personnel attentionné, en particulier l’équipe internationale de services aux patients. Les soins et le traitement sont excellents et veuillez fournir ce niveau d’excellent service médical à l’humanité. Que Dieu bénisse la famille Apollon. – Mme Okwu (la mère de Mme Ama)

Mme Amna Abdulla d’Oman sur son opération aux hôpitaux Apollo, Chennai
Mme Amna Abdulla d’Oman sur son opération aux hôpitaux Apollo, Chennai
Nigeria

Le Dr JKA Jameel des hôpitaux Apollo de Chennai a donné un nouveau souffle en effectuant une chirurgie abdominale complexe sur Mme Amna Abdulla d’Oman. Mme Amna avait souffert de problèmes intestinaux majeurs, résultant de caillots dans les vaisseaux sanguins. Elle a été considérablement affaiblie par sa maladie, avant de décider de demander l’aide d’experts aux hôpitaux Apollo de Chennai. Regardez comment l’un des cas de gastroentérologie les plus complexes à voir dans nos hôpitaux a été surmonté.

Mme Bibi Katija, Maurice
Mme Bibi Katija, Maurice
Nigeria

Je tiens à remercier Apollo Hospitals, ses médecins et l’équipe internationale du service aux patients pour la merveilleuse expérience que nous avons eue pendant mon traitement. Le personnel infirmier nous a donné des soins merveilleux et nous avons vécu une expérience formidable. Chennai est une ville merveilleuse avec beaucoup de gens sympas.

Mme Costa Rica
Mme Costa Rica
Nigeria

Merci Apollon. Pour les meilleurs soins médicaux que j’ai reçus

Mme Devanayagi, Chennai
Mme Devanayagi, Chennai
Nigeria

Mme Devanayagi est venue à Apollo Hospitals Chennai en 2014 pour une opération compliquée ; greffe combinée du cœur et des poumons. Après une opération réussie, sa fille lui a demandé, Ama, tu es maintenant capable de parler pendant 5 minutes sans te sentir essoufflée ? Et désormais tu pourras courir avec moi ? Cela lui a fait monter les larmes aux yeux et elle exprime son grand merci Apollo Hospitals. Voir son histoire complète ici.

Mme Fatima Saad, Nigéria
Mme Fatima Saad, Nigéria
Nigeria

L’efficacité que j’ai reçue à 3 heures du matin à mon arrivée à Apollo Chennai était comparable à un service hôtelier cinq étoiles. Les médecins d’Apollo sont des professionnels incroyables. Le service des patients internationaux, la raison même de ma visite, a répondu à tous nos besoins, et j’attends avec impatience ma deuxième visite à Apollo pour un examen plus approfondi. Tout ce que vous avez à faire pour vos soins de santé est de vous enregistrer dans les hôpitaux Apollo et votre bien-être est pris en charge.

Mme Lady ADA Chukwudoze, Nigéria
Mme Lady ADA Chukwudoze, Nigéria
Nigeria

« Je suis très impressionné par la cohésion et le lien entre le personnel des différents départements, presque comme une famille. Si efficace et hospitalier. Vous avez tous rendu mon séjour ici moins stressant et heureux. Merci à tous ».

Mme Lilian, Kenya
Mme Lilian, Kenya
Nigeria

Mme Lilian est venue du Kenya aux hôpitaux Apollo de Chennai pour se faire soigner à la suite d’un accident qui a entraîné des fractures. Seulement 3 jours après son opération, elle était capable de marcher. Elle remercie Dieu et le Dr Sajan qui l’ont soignée pendant son traitement. En savoir plus sur ce que Mme Lilian a à dire sur son expérience.

Mme Locowa Salim Salam consultée pour le traitement du cancer du sein en Inde par le Dr TPS Bandari, oncologue chirurgical
Mme Locowa Salim Salam consultée pour le traitement du cancer du sein en Inde par le Dr TPS Bandari, oncologue chirurgical
Nigeria

Apollo Hospitals Hyderabad (Apollo Healthcity) est le meilleur hôpital de traitement du cancer du sein en Inde et nos patients internationaux voyagent du monde entier en utilisant les installations de tourisme médical et le soutien fourni par les hôpitaux Apollo. M. Juma Khamis, fils de notre patiente, Mme Locowa Salim Salam, a fourni ses précieux commentaires et son expérience lors de la visite de l’hôpital Apollo à Hyderabad.

Mme Oshamisu, Nigéria
Mme Oshamisu, Nigéria
Nigeria

Mme Oshamisu du Nigéria est venue aux hôpitaux Apollo pour le traitement des fibromes dans son utérus. Elle a décidé de se rendre aux hôpitaux Apollo pour son opération qui a été réalisée à l’aide du dernier système robotique, le système Da Vinci. Elle exprime ses remerciements et comment elle s’est sentie très bien prise en charge et très bien accueillie par ses médecins et autres soignants. Voir son histoire ici.

Mme Vishmi, Sri Lanka
Mme Vishmi, Sri Lanka
Nigeria

Mlle Vishmi, une jeune de 13 ans du Sri Lanka, a été traitée dans les hôpitaux Apollo pour une scoliose suite à l’opération de sa sœur. Elle partage son expérience tout au long de sa chirurgie et de son traitement à l’hôpital. Voir son témoignage complet ici.