Traitement cardiaque

Consult Doctors Online

Consulter des médecins en ligne

Les problèmes cardiaques ont été rencontrés par un nombre incalculable de personnes dans le monde et sont l’une des principales causes de décès. Un diagnostic de maladie cardiovasculaire signifie adapter un nouveau mode de vie, régime alimentaire, routine de médicaments et s’assurer que vos proches savent quoi faire en cas d’urgence.

Les problèmes cardiaques peuvent être diagnostiqués tôt, bien gérés et traités complètement dans la plupart des cas. Les instituts de cardiologie des hôpitaux Apollo s’engagent à fournir une approche holistique des soins cardiaques grâce à des services thérapeutiques et diagnostiques invasifs et non invasifs gérés par des cardiologues, des chirurgiens et des équipements technologiques de pointe.

Pionniers en Cardiologie & Chirurgie Cardiothoracique :

  • Apollo est plusieurs ensemble
  • Premier pontage multiple en trou de serrure
  • Première greffe cardiaque en Inde
  • Premier à apporter le 64 Slice Ct Angio Scan en Inde

Le département a réalisé plus de 10 000 angioplasties coronaires, y compris de nombreuses procédures sophistiquées telles que l’angioplastie multi-vaisseaux, l’angioplastie principale gauche et les lésions de bifurcation. De plus, l’hôpital a effectué plus de 25 000 procédures de pontage coronarien , dont 10 000 opérations de pontage coronarien à cœur battant. Apollo Hospitals est l’un des rares hôpitaux au monde à avoir effectué avec succès plus de 200 000 chirurgies cardiaques. Le service de cardiologie de l’hôpital offre une équipe dévouée et qualifiée de cardiologues hautement expérimentés pour aider les patients souffrant de maladies cardiaques, obtenir des résultats positifs et des traitements conformes aux normes établies reconnues à l’échelle internationale.

Fournir une portée et une profondeur accrues dans l’évaluation des risques

S’appuyant sur les derniers équipements médicaux et diagnostiques, y compris le scanner CT 320 coupes, l’angiographie CT 64 coupes, l’échocardiographie transoesophagienne (TEE), l’échocardiographie de stress et l’étude d’électrophysiologie (EP), les patients cardiaques reçoivent un diagnostic précis et des plans de traitement très efficaces.

Les services de cardiologie des hôpitaux Apollo sont situés dans 6 villes à travers l’Inde : Delhi, Chennai, Hyderabad, Ahmedabad, Kolkata et Bengaluru.

Les patients internationaux sont invités à consulter un cardiologue pour plus d’informations via notre canal en ligne avant de préparer leur programme de voyage pour le traitement. Pour obtenir de l’aide et plus d’informations sur les voyages en Inde pour un traitement médical, contactez un représentant international des patients d’Apollo Hospitals.