Chirurgie colorectale

Consult Doctors Online

Consulter des médecins en ligne

Les chirurgiens colorectaux sont des super spécialistes qui traitent divers problèmes directement liés au côlon, au rectum et à l’anus. Ils travaillent avec d’autres spécialistes de divers courants, notamment des gastro-entérologues, des oncologues et des chirurgiens généralistes, pour proposer des plans de traitement holistiques aux patients souffrant de problèmes du côlon et du rectum.

Le département propose des traitements pour les patients souffrant de diverses maladies du côlon et du rectum, telles que les fissures annuelles, le prolapsus rectal, l’incontinence fécale, la colite ulcéreuse, etc. L’institut offre des options pour le diagnostic précoce et le traitement des polypes et du cancer du côlon et du rectum. Des études ont montré que les cancers du côlon et du rectum, s’ils sont détectés et traités tôt, améliorent le taux de survie du patient.

L’ Institut de chirurgie colorectale des hôpitaux Apollo est bien équipé avec la technologie la plus avancée, y compris robotique et laparoscopique, pour le traitement de toutes les procédures colorectales abdominales et effectue plus de 1 200 chirurgies colorectales chaque année. C’est l’un des centres colorectaux les plus fréquentés d’Inde.

Nous sommes parmi l’un des premiers centres dédiés aux maladies anorectales en Inde, fournissant des traitements de pointe en proctologie, maladies du plancher pelvien et chirurgie colorectale laparoscopique et robotique pour le cancer colorectal. Un traitement colorectal de premier ordre dispensé par nos chirurgiens colorectaux spécialisés et formés à l’étranger offre des soins de classe mondiale aux patients du monde entier.

Les patients internationaux sont invités à consulter nos chirurgiens colorectaux spécialisés pour plus d’informations avant de planifier un voyage en Inde via notre formulaire en ligne. Nous offrons des procédures d’une journée pour le diagnostic des maladies anorectales.

Contactez un représentant international des patients d’Apollo Hospitals pour plus de détails.