Des soins de santé aux normes internationales à la portée de chaque individu.

Nous traitons chaque année plus de 20 000 patients du monde entier

Visas, billet et transfert
Hébergement local et loisirs
Conseils post-traitement clinique
73 hôpitaux
16+ centres de naissance
10 000+ lits
4500+ officines
1100+ centres de diagnostic
11 000+ médecins
300 cliniques
200 centres de télémédecine
100 000 professionnels de santé

Pourquoi choisir Apollo ?

Fondé en 1983, Apollo Hospitals Group est le premier fournisseur de services de santé intégrés d'Asie, présent dans l'ensemble de l'écosystème des soins de santé, y compris les hôpitaux, les pharmacies, les cliniques de soins primaires et de diagnostic. Apollo Hospitals est dédié à l'excellence clinique, à la technologie moderne, aux universitaires et à la recherche.


Touchez un milliard de vies

Dr Prathap C Reddy

Président fondateur Apollo Hospitals Group


Mettre les soins de santé aux normes internationales à la portée de chaque individu. Nous nous engageons à atteindre et à maintenir l’excellence dans l’éducation, la recherche et les soins de santé au profit de l’humanité.


Poursuite incessante de l’excellence Curiosité intellectuelle Conscience sociale.


Chez Apollo Hospitals, nous nous engageons à offrir un dévouement indéfectible à l’excellence clinique en mettant l’accent sur des protocoles de référence. Nous nous efforçons de poursuivre sans relâche l’expertise dans chaque domaine médical pour lutter contre les maladies potentiellement mortelles vécues quotidiennement par les patients. L’hôpital vise à fournir des résultats cliniques favorables, en utilisant des installations de pointe et des normes internationales.


Apollo Hospitals est fier de son hospitalité et de son engagement à fournir les meilleurs services du cœur. L’hôpital est dirigé par une main-d’œuvre engagée et est fier de s’acquitter de ses responsabilités quotidiennes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Le personnel de l’hôpital étend son engagement au-delà des frontières pour fournir des soins exceptionnels. L’équipe médicale des hôpitaux Apollo incarne une approche humanisée et vise à atténuer tout sentiment de stress et de peur chez les patients qu’ils peuvent ressentir avant et après leur traitement. Le personnel crée un environnement chaleureux et accueillant, un chez-soi loin de chez soi pour nos patients à l’hôpital.


Le groupe Apollo Hospitals a touché la vie de 37 millions de personnes dans le monde en leur offrant une expertise médicale et des soins de santé exceptionnels. Le voyage révolutionnaire d’Apollo Hospitals a commencé il y a 30 ans avec un seul objectif en tête; offrant d’excellentes alternatives de traitement et améliorant la qualité de vie des patients. L’hôpital utilise des technologies telles que la robotique et les traitements CyberKnife, minimisant le temps de récupération, permettant au patient de profiter d’une vie plus heureuse et plus saine, après le traitement des hôpitaux Apollo.


On ne s’ennuie jamais dans les hôpitaux Apollo. L’hôpital reçoit plus de 10 000 pharmacies sans rendez-vous, 2 200 admissions et plus de 3 000 cas d’urgence par jour. À chaque seconde passée à l’hôpital, des médecins et du personnel dévoués effectuent une multitude de services, notamment 800 tomodensitogrammes, 400 IRM, 40 chirurgies cardiaques, 700 procédures de dialyse et 3 à 4 greffes d’organes par jour. Tout cela à UNE FRACTION DES COÛTS INTERNATIONAUX.


Les centres d’excellence (spécialités médicales) des hôpitaux Apollo ont été imaginés par notre président fondateur, le Dr Pratap C. Reddy. Il pensait que l’émergence de nouvelles thérapies, technologies et diagnostics améliorés était essentielle pour fournir un traitement de qualité. De plus, les pratiques de groupe multi-spécialités avec une combinaison de super spécialistes formés à différentes modalités de traitement offrent aux patients de meilleurs avantages et résultats cliniques. Cette approche centrée sur le patient a entraîné une plus grande collaboration et un examen par les pairs entre les médecins et les soignants, entraînant des taux de réussite plus élevés.

Les centres d’excellence des hôpitaux Apollo offrent une solution unique aux patients souffrant de problèmes médicaux multiples et complexes, leur permettant d’économiser un temps, des efforts et des coûts précieux en ayant à rencontrer plusieurs médecins et procédures de diagnostic pour identifier leur état.

Principales spécialités, notamment Cœur, Cancer, Os, Articulations & Colonne vertébrale, Greffes d’organes, Neurologie, Gastro & Chirurgie colorectale, bariatrique, gynécologie & L’infertilité et l’ophtalmologie sont quelques-uns des centres d’excellence disponibles, qui proposent des programmes de pratique de groupe exceptionnels, notamment :

  • Soins cardiaques & amp; Chirurgie cardiaque mini-invasive
  • Traitement du cancer du sein
  • Infertilité & Endométriose
  • Tête &amp ; Oncologie du cou
  • Traitement du cancer
  • Accident vasculaire cérébral
  • Programmes de stimulation cérébrale profonde
  • Neuro & amp; Programmes d’ortho-réadaptation
  • Transplantation d’organe
  • Gestion de la douleur au genou
  • Programmes auditif et implant cochléaire
  • Médecine préventive
  • Gastro & amp; Programmes colorectaux
  • Traumatologie et chirurgie esthétique

  • 3 TRANSPLANTATIONS D’ORGANES
  • 17 CHIRURGIES CARDIAQUES
  • 383 DÉCHARGES CHIRURGICALES
  • 1252 ADMISSIONS DE PATIENTS
  • 19 697 VISITES AMBULATOIRES
  • 2000 VÉRIFICATIONS DE SANTÉ
  • 50+ CONSULTATIONS À DISTANCE
  • PLUS DE 400 CLIENTS EN SOINS INFIRMIERS
  • 400+ VISITES À DOMICILE

Bien avant le lever du soleil et jusque tard dans la nuit, vous nous trouverez ici, retroussant nos manches et réfléchissant : « Quoi d’autre ? Que pouvons-nous faire d’autre pour sauver une vie ou faire une percée ? Que pouvons-nous faire d’autre aujourd’hui que d’autres pensaient impossible hier ? » Et nous répondons à ces questions par « Faire progresser la médecine ».

Faire progresser la médecine, c’est dans notre conception, la partie de notre ADN et la voix qui appelle chacun de nous. Nous progressons dans l’avancement de la médecine en faisant converger nos vastes connaissances, nos ressources et notre technologie de pointe pour arrêter la prochaine maladie invincible et faire des choses que personne ne pensait possibles.

Alors que les hôpitaux Apollo approchent de quatre décennies de leur parcours pour assurer la bonne santé et le bien-être, c’est une grande fierté que l’institution se soit imposée comme une lueur d’espoir pour les patients non seulement en Inde mais dans le monde entier. Avec TLC – l’amour tendre et les soins au centre de notre modèle centré sur le patient, notre effort constant a été de tirer parti des dernières technologies médicales pour fournir les meilleurs soins aux patients à égalité avec les principaux établissements de santé mondiaux. Nous avons été à l’avant-garde de la révolution technologique avec des initiatives pionnières comme le Apollo Proton Therapy Cancer Center à Chennai, le premier en Asie du Sud-Est.

Nos efforts pionniers ont permis à Apollo Hospitals de devenir le groupe de soins de santé le plus important et le plus fiable d’Asie. Nous avons toujours été un pionnier dans la fourniture de soins de santé de pointe en Asie du Sud-Est ainsi que dans la région MENA. Au fil des décennies, nous avons touché des millions de vies en soignant les conditions les plus simples aux plus compliquées. Aujourd’hui, nos installations médicales de pointe, dotées de l’expertise clinique de médecins, d’infirmières et de personnel auxiliaire expérimentés, sont prêtes à faire entrer les hôpitaux Apollo dans la nouvelle ère numérique de la prestation de soins de santé avec des processus et des technologies innovants.

Nous avons également été les premiers à reconnaître la menace sanitaire mondiale que représentent les maladies non transmissibles (MNT). Aujourd’hui, les maladies non transmissibles telles que les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète, le cancer et les maladies respiratoires chroniques sont la principale cause de décès, tuant six millions de personnes en Inde chaque année. Nous avons mis l’accent sur le rôle de la prévention et de la détection précoce dans la lutte contre les MNT et avons été les premiers à mettre en place des bilans de santé préventifs, en créant le Centre d’excellence en médecine préventive en 1983.

Aujourd’hui, alors que l’avenir nous appelle, nous nous transformons pour annoncer le prochain chapitre de la révolution numérique des soins de santé. Nous exploitons la puissance d’Al & ML, analyse de données et robotique pour rester connecté avec des solutions de santé intelligentes personnalisées.

Apollo Hospitals est prêt pour l’avenir !

Dr Prathap C Reddy

Fondateur & Président, Apollo Hospitals

C’était en 1983. Le Dr Prathap C Reddy, notre fondateur, a construit le premier hôpital multi-spécialités de l’Inde à Chennai et a changé à jamais la façon dont les soins de santé étaient dispensés dans le pays. Ce qui a commencé comme la vision d’un seul homme est aujourd’hui le premier fournisseur de services de santé intégrés d’Asie.

  • 1980 – 1990 : Apollo Hospitals ouvre ses portes à Chennai en 1983 Le régime d’assurance médicale est introduit Apollo Hospitals arrive à Hyderabad.
  • 1991 – 2000 : Apollo Hospitals arrive à Delhi, Madurai et Visakhapatnam, Apollo Hospitals, Chennai reçoit la certification ISO 9002.
  • 2000 – 2005: Apollo Hospitals, Delhi, premier en Inde à obtenir l’accréditation JCI, Apollo Hospitals ouvre à Bilaspur, Mysore, Ahmedabad et Kolkata, lance le numéro d’urgence national 1066
  • 2006 – 2008: Apollo Hospitals est maintenant à Bangalore, Apollo Hospitals figure dans la liste des 50 meilleures dynamos locales au monde, selon une nouvelle étude du Boston Consulting Group, Apollo Hospitals, Bangalore devient le 6ème établissement Apollo à recevoir l’accréditation de JCI, USA, lancement de postes de soins infirmiers dans certaines pharmacies du pays.
  • 2009 – 2010 : Lancement de CyberKnife® dans les hôpitaux Apollo de Chennai. Lancement de Novalis TX dans les hôpitaux Apollo, gouvernement de Delhi. de l’Inde publie un timbre-poste félicitant l’esprit pionnier des hôpitaux Apollo.
  • 2011 – 2012 : Apollo est le deuxième centre de transplantation d’organes solides le plus actif au monde. Apollo Hospitals effectue plus de 130 000 chirurgies cardiaques. Introduit la technologie robotique Renaissance dans la région Asie-Pacifique.
  • 2013 – 2014 : Les jumeaux ischiopygopagus sont séparés, les jumeaux conjoints thoraco-omphalopagus sont séparés. Apollo Cancer Hospital inauguré à Bilaspur; Le timbre-poste célèbre le 15e anniversaire de la première greffe de foie réussie en Inde réalisée dans les hôpitaux Apollo.
  • 2015 – 2016: Apollo Specialty Hospital, OMR lance Lancement d’AskApollo. Lancement d’Apollo Diagnostics Apollo Hospitals, Ahmedabad accrédité par JCI. Lancement de l’Apollo Medical College.
  • 2017 – 2018 : Apollo Hospitals effectue plus de 1500 greffes de moelle osseuse. Atteint 500 sièges DNB.
  • 2019 – 2020 : Apollo devient le premier à implanter la plus grande valve pulmonaire artificielle au monde sans chirurgie. Apollo Hospitals est honoré d’un timbre-poste pour avoir effectué 20 millions de bilans de santé et 36 ans d’excellence en soins de santé. Lancement d’Apollo ProHealth L’Apollo Proton Cancer Center (APCC) reçoit l’accréditation JCI. Lancement du projet Kavach et Apollo 24|7. Apollo Education, Royaume-Uni (AEUK) est lancé.
  • 2021 – 2022 : Apollo Hospitals rejoint le programme national de vaccination COVID. Plus de 8 millions de vaccins délivrés à ce jour. Les hôpitaux Apollo Sage rejoignent le groupe. L’hôpital Apollo EXCELCARE rejoint le groupe.

  • La première et la plus grande valve pulmonaire artificielle au monde (32 mm) a été implantée sans chirurgie par une équipe de médecins des hôpitaux Apollo de Chennai.
  • La toute première implantation de valve pulmonaire transfémorale utilisant une valve de fabrication indienne, MYVAL, a été réalisée par les hôpitaux Apollo de Chennai.
  • La première greffe simultanée de rein et de pancréas en Asie a été réalisée sur un patient de 38 ans par les hôpitaux Apollo de Chennai.
  • La première chirurgie cardiaque et trachéale combinée réussie en Inde a été réalisée sur un bébé de 11 mois d’Oman par l’hôpital pour enfants Apollo de Chennai.
  • La première procédure d’irradiation totale de la moelle osseuse en Inde a été réalisée sur un patient de 35 ans originaire d’Oman par l’Apollo Proton Cancer Center de Chennai.
  • Apollo Hospitals, Chennai a réalisé avec succès la première greffe simultanée foie-intestin-pancréas en Inde.
  • La plus grande série de remplacement valvulaire aortique par bioprothèse valvulaire cardiaque stentless réalisée.
  • Stealth Surgery, une chirurgie endoscopique sous-cutanée qui répond aux préoccupations liées aux cicatrices a été réalisée à l’hôpital pour enfants Apollo de Chennai.
  • Introduit des procédures de pointe comme la chirurgie sans pompe et à cœur battant, soit par thoracotomie ou sternotomie classique, angioplastie transradiale et stenting, remplacement de la valve mitrale.
  • Le premier Américain a subi une greffe cardiaque réussie dans les hôpitaux Apollo de Chennai et il était également la personne la plus âgée à subir une greffe cardiaque dans le pays.
  • La première chirurgie de resurfaçage de la hanche par navigation iPod au monde a été réalisée avec succès dans les hôpitaux spécialisés Apollo de Chennai.
  • Apollo Hospitals, Chennai a effectué une double transplantation pulmonaire pour la maladie génétique du syndrome de Hermansky-Pudlak (HPS), qui était le premier cas en Inde et le deuxième au monde. HPS résulte de mutations dans l’un des sept gènes différents.
  • Apollo Hospitals, Hyderabad, a réalisé la première angioplastie coronarienne en Inde à l’aide d’un échafaudage vasculaire stent-biorésorbable entièrement absorbable (absorb-BVS) – 2012.
  • En 1995, Apollo Hospitals a effectué sa première greffe de moelle osseuse, ainsi que la première greffe multi-organes du pays.
  • Indraprastha Apollo Hospitals, Delhi, a réalisé plus de 500 greffes de foie en février 2011.
  • Premier prestataire de soins de santé privé à effectuer une transplantation cardiaque en 1995.

Au fil des ans, Apollo Hospitals a été validé par des récompenses et des accréditations cohérentes lors de divers forums nationaux et internationaux pour diverses contributions à l’avancement de la médecine. Ceux-ci inclus:

  • Records du monde Guinness pour la plupart des téléspectateurs en direct pour avoir réinventé l’expérience du patient dans un monde post-COVID.
  • Fédération Internationale des Hôpitaux (IHF) pour son initiative innovante, CE pour GE (Conserve Energy for Green Earth).
  • ET HealthWorld Hospital Awards pour la catégorie : a) Meilleur hôpital – Oncologie (national) et Catégorie : b) Meilleur hôpital en services cliniques (national).
  • Prix ​​​​du leadership du marché indien de la télésanté par Frost et Sullivan.
  • Prix ​​d’excellence en soins de santé et prix d’excellence en qualité de la Fédération des chambres de commerce indiennes & Industrie (FICCI).
  • Apollo TeleHealth Services (ATHS) récompensé dans la catégorie : « Transformation numérique la plus réussie » par la Confédération de l’industrie indienne (Cll) lors du sommet Cll-DX.
  • Récompensé comme les meilleurs hôpitaux multispécialités par l’enquête WEEK-Hansa Research sur les meilleurs hôpitaux en Inde.
  • Les Express Healthcare Excellence Awards pour les meilleures pratiques en matière de sécurité des patients, le meilleur programme de satisfaction des patients et les meilleurs hôpitaux écologiques.
  • Les hôpitaux Apollo ont remporté les 9 premières places dans l’enquête All-India Multi-Speciality Hospital Survey par Times Health Survey.
  • Classé meilleur hôpital multispécialisé en Inde dans l’enquête de classement des hôpitaux de soins intensifs de toute l’Inde par Times Health Survey.
  • Classé parmi les 20 meilleurs par le classement The Newsweek.

  • Lancement du premier scanner Aquilion One Prism à 640 coupes à la pointe de la technologie en Inde
  • Lancement de la suite Brain and Spine à la pointe de la technologie
  • Lancement du premier centre de protonthérapie en Asie du Sud &amp ; Le Moyen-Orient
  • Introduction du premier scanner TEP/TDM numérique d’Asie du Sud à l’Apollo Proton Cancer Center de Chennai
  • Premier à installer la suite PET-MR en Asie du Sud
  • Premier groupe hospitalier à apporter le système de scanner 640 Slice CT-Angio et le système de scanner 64 Slice CT-Angio en Inde
  • Premier groupe hospitalier d’Asie du Sud-Est à introduire le scanner PET-CT 16 coupes
  • Lancement de la tomodensitométrie par émission de positons TEP à 128 tranches la plus avancée d’Inde
  • Équipé du laboratoire du sommeil le plus grand et le plus sophistiqué au monde
  • Lancement du système de radiochirurgie robotique Cyber ​​Knife® le plus avancé d’Asie-Pacifique
  • Lancement du premier système de mammographie numérique plein champ avec tomosynthèse (3D) en Asie du Sud
  • Installation d’une technologie de pointe unique en son genre G (Gravity) Scan : un scanner IRM debout ouvert
  • Installation du système chirurgical da Vinci® qui offre une option peu invasive pour les interventions chirurgicales complexes, avec des avantages tels que moins de douleur, des séjours hospitaliers plus courts, un retour plus rapide aux activités quotidiennes normales et de meilleurs résultats cliniques
  • Installation d’un système chirurgical robotique Renaissance à la pointe de la technologie qui transforme la chirurgie de la colonne vertébrale des procédures à main levée en procédures robotiques avancées très précises, garantissant d’excellents résultats
  • La technologie HIFU guidée par IRM est un mode innovant de traitement véritablement non invasif des fibromes : sous contrôle IRM, les ondes sonores sont transmises dans le corps et concentrées dans le fibrome pour chauffer et coaguler les tissus.
200 MILLIONS DE VIES TOUCHÉES DANS 141 PAYS

Les limitations analogiques tombent. Les appareils numériques, portables, portables et connectés et les flux de données révolutionnent la manière dont les soins de santé sont dispensés. L’avenir de la médecine est là et Apollo fait tout ce qu’il peut pour l’orienter vers ceux qui en ont le plus besoin.

À mesure que le secteur de la santé évolue, nous restons ouverts à de nouvelles possibilités et réagissons en investissant dans une technologie moderne et innovante qui peut nous aider dans notre mission de mettre les soins de santé aux normes internationales à la portée de chaque individu.

Dans le but de fournir des soins de santé de haute qualité axés sur le patient, les hôpitaux Apollo ont créé des centres d’excellence dédiés aux spécialités et super spécialités clés. Ces centres, répartis à travers. les sites hospitaliers, sont équipés d’installations de pointe, de technologies de classe mondiale et des esprits les plus brillants.

Notre vision

Touchez un milliard de vies

Dr Prathap C Reddy

Président fondateur Apollo Hospitals Group

Notre mission

Mettre les soins de santé aux normes internationales à la portée de chaque individu. Nous nous engageons à atteindre et à maintenir l’excellence dans l’éducation, la recherche et les soins de santé au profit de l’humanité.

Nos valeurs

Poursuite incessante de l’excellence Curiosité intellectuelle Conscience sociale.

Excellence clinique

Chez Apollo Hospitals, nous nous engageons à offrir un dévouement indéfectible à l’excellence clinique en mettant l’accent sur des protocoles de référence. Nous nous efforçons de poursuivre sans relâche l’expertise dans chaque domaine médical pour lutter contre les maladies potentiellement mortelles vécues quotidiennement par les patients. L’hôpital vise à fournir des résultats cliniques favorables, en utilisant des installations de pointe et des normes internationales.

Hospitalité et soins affectueux

Apollo Hospitals est fier de son hospitalité et de son engagement à fournir les meilleurs services du cœur. L’hôpital est dirigé par une main-d’œuvre engagée et est fier de s’acquitter de ses responsabilités quotidiennes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Le personnel de l’hôpital étend son engagement au-delà des frontières pour fournir des soins exceptionnels. L’équipe médicale des hôpitaux Apollo incarne une approche humanisée et vise à atténuer tout sentiment de stress et de peur chez les patients qu’ils peuvent ressentir avant et après leur traitement. Le personnel crée un environnement chaleureux et accueillant, un chez-soi loin de chez soi pour nos patients à l’hôpital.

Technologie supérieure

Le groupe Apollo Hospitals a touché la vie de 37 millions de personnes dans le monde en leur offrant une expertise médicale et des soins de santé exceptionnels. Le voyage révolutionnaire d’Apollo Hospitals a commencé il y a 30 ans avec un seul objectif en tête; offrant d’excellentes alternatives de traitement et améliorant la qualité de vie des patients. L’hôpital utilise des technologies telles que la robotique et les traitements CyberKnife, minimisant le temps de récupération, permettant au patient de profiter d’une vie plus heureuse et plus saine, après le traitement des hôpitaux Apollo.

Des soins de qualité à 1/10e du coût

On ne s’ennuie jamais dans les hôpitaux Apollo. L’hôpital reçoit plus de 10 000 pharmacies sans rendez-vous, 2 200 admissions et plus de 3 000 cas d’urgence par jour. À chaque seconde passée à l’hôpital, des médecins et du personnel dévoués effectuent une multitude de services, notamment 800 tomodensitogrammes, 400 IRM, 40 chirurgies cardiaques, 700 procédures de dialyse et 3 à 4 greffes d’organes par jour. Tout cela à UNE FRACTION DES COÛTS INTERNATIONAUX.

Soins collaboratifs

Les centres d’excellence (spécialités médicales) des hôpitaux Apollo ont été imaginés par notre président fondateur, le Dr Pratap C. Reddy. Il pensait que l’émergence de nouvelles thérapies, technologies et diagnostics améliorés était essentielle pour fournir un traitement de qualité. De plus, les pratiques de groupe multi-spécialités avec une combinaison de super spécialistes formés à différentes modalités de traitement offrent aux patients de meilleurs avantages et résultats cliniques. Cette approche centrée sur le patient a entraîné une plus grande collaboration et un examen par les pairs entre les médecins et les soignants, entraînant des taux de réussite plus élevés.

Les centres d’excellence des hôpitaux Apollo offrent une solution unique aux patients souffrant de problèmes médicaux multiples et complexes, leur permettant d’économiser un temps, des efforts et des coûts précieux en ayant à rencontrer plusieurs médecins et procédures de diagnostic pour identifier leur état.

Principales spécialités, notamment Cœur, Cancer, Os, Articulations & Colonne vertébrale, Greffes d’organes, Neurologie, Gastro & Chirurgie colorectale, bariatrique, gynécologie & L’infertilité et l’ophtalmologie sont quelques-uns des centres d’excellence disponibles, qui proposent des programmes de pratique de groupe exceptionnels, notamment :

  • Soins cardiaques & amp; Chirurgie cardiaque mini-invasive
  • Traitement du cancer du sein
  • Infertilité & Endométriose
  • Tête &amp ; Oncologie du cou
  • Traitement du cancer
  • Accident vasculaire cérébral
  • Programmes de stimulation cérébrale profonde
  • Neuro & amp; Programmes d’ortho-réadaptation
  • Transplantation d’organe
  • Gestion de la douleur au genou
  • Programmes auditif et implant cochléaire
  • Médecine préventive
  • Gastro & amp; Programmes colorectaux
  • Traumatologie et chirurgie esthétique

Journée type dans les hôpitaux Apollo

  • 3 TRANSPLANTATIONS D’ORGANES
  • 17 CHIRURGIES CARDIAQUES
  • 383 DÉCHARGES CHIRURGICALES
  • 1252 ADMISSIONS DE PATIENTS
  • 19 697 VISITES AMBULATOIRES
  • 2000 VÉRIFICATIONS DE SANTÉ
  • 50+ CONSULTATIONS À DISTANCE
  • PLUS DE 400 CLIENTS EN SOINS INFIRMIERS
  • 400+ VISITES À DOMICILE

Bien avant le lever du soleil et jusque tard dans la nuit, vous nous trouverez ici, retroussant nos manches et réfléchissant : « Quoi d’autre ? Que pouvons-nous faire d’autre pour sauver une vie ou faire une percée ? Que pouvons-nous faire d’autre aujourd’hui que d’autres pensaient impossible hier ? » Et nous répondons à ces questions par « Faire progresser la médecine ».

Faire progresser la médecine, c’est dans notre conception, la partie de notre ADN et la voix qui appelle chacun de nous. Nous progressons dans l’avancement de la médecine en faisant converger nos vastes connaissances, nos ressources et notre technologie de pointe pour arrêter la prochaine maladie invincible et faire des choses que personne ne pensait possibles.

Hôpitaux Apollo - Une lueur d'espoir

Alors que les hôpitaux Apollo approchent de quatre décennies de leur parcours pour assurer la bonne santé et le bien-être, c’est une grande fierté que l’institution se soit imposée comme une lueur d’espoir pour les patients non seulement en Inde mais dans le monde entier. Avec TLC – l’amour tendre et les soins au centre de notre modèle centré sur le patient, notre effort constant a été de tirer parti des dernières technologies médicales pour fournir les meilleurs soins aux patients à égalité avec les principaux établissements de santé mondiaux. Nous avons été à l’avant-garde de la révolution technologique avec des initiatives pionnières comme le Apollo Proton Therapy Cancer Center à Chennai, le premier en Asie du Sud-Est.

Nos efforts pionniers ont permis à Apollo Hospitals de devenir le groupe de soins de santé le plus important et le plus fiable d’Asie. Nous avons toujours été un pionnier dans la fourniture de soins de santé de pointe en Asie du Sud-Est ainsi que dans la région MENA. Au fil des décennies, nous avons touché des millions de vies en soignant les conditions les plus simples aux plus compliquées. Aujourd’hui, nos installations médicales de pointe, dotées de l’expertise clinique de médecins, d’infirmières et de personnel auxiliaire expérimentés, sont prêtes à faire entrer les hôpitaux Apollo dans la nouvelle ère numérique de la prestation de soins de santé avec des processus et des technologies innovants.

Nous avons également été les premiers à reconnaître la menace sanitaire mondiale que représentent les maladies non transmissibles (MNT). Aujourd’hui, les maladies non transmissibles telles que les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète, le cancer et les maladies respiratoires chroniques sont la principale cause de décès, tuant six millions de personnes en Inde chaque année. Nous avons mis l’accent sur le rôle de la prévention et de la détection précoce dans la lutte contre les MNT et avons été les premiers à mettre en place des bilans de santé préventifs, en créant le Centre d’excellence en médecine préventive en 1983.

Aujourd’hui, alors que l’avenir nous appelle, nous nous transformons pour annoncer le prochain chapitre de la révolution numérique des soins de santé. Nous exploitons la puissance d’Al & ML, analyse de données et robotique pour rester connecté avec des solutions de santé intelligentes personnalisées.

Apollo Hospitals est prêt pour l’avenir !

Dr Prathap C Reddy

Fondateur & Président, Apollo Hospitals

Faire progresser la médecine au fil des ans

C’était en 1983. Le Dr Prathap C Reddy, notre fondateur, a construit le premier hôpital multi-spécialités de l’Inde à Chennai et a changé à jamais la façon dont les soins de santé étaient dispensés dans le pays. Ce qui a commencé comme la vision d’un seul homme est aujourd’hui le premier fournisseur de services de santé intégrés d’Asie.

  • 1980 – 1990 : Apollo Hospitals ouvre ses portes à Chennai en 1983 Le régime d’assurance médicale est introduit Apollo Hospitals arrive à Hyderabad.
  • 1991 – 2000 : Apollo Hospitals arrive à Delhi, Madurai et Visakhapatnam, Apollo Hospitals, Chennai reçoit la certification ISO 9002.
  • 2000 – 2005: Apollo Hospitals, Delhi, premier en Inde à obtenir l’accréditation JCI, Apollo Hospitals ouvre à Bilaspur, Mysore, Ahmedabad et Kolkata, lance le numéro d’urgence national 1066
  • 2006 – 2008: Apollo Hospitals est maintenant à Bangalore, Apollo Hospitals figure dans la liste des 50 meilleures dynamos locales au monde, selon une nouvelle étude du Boston Consulting Group, Apollo Hospitals, Bangalore devient le 6ème établissement Apollo à recevoir l’accréditation de JCI, USA, lancement de postes de soins infirmiers dans certaines pharmacies du pays.
  • 2009 – 2010 : Lancement de CyberKnife® dans les hôpitaux Apollo de Chennai. Lancement de Novalis TX dans les hôpitaux Apollo, gouvernement de Delhi. de l’Inde publie un timbre-poste félicitant l’esprit pionnier des hôpitaux Apollo.
  • 2011 – 2012 : Apollo est le deuxième centre de transplantation d’organes solides le plus actif au monde. Apollo Hospitals effectue plus de 130 000 chirurgies cardiaques. Introduit la technologie robotique Renaissance dans la région Asie-Pacifique.
  • 2013 – 2014 : Les jumeaux ischiopygopagus sont séparés, les jumeaux conjoints thoraco-omphalopagus sont séparés. Apollo Cancer Hospital inauguré à Bilaspur; Le timbre-poste célèbre le 15e anniversaire de la première greffe de foie réussie en Inde réalisée dans les hôpitaux Apollo.
  • 2015 – 2016: Apollo Specialty Hospital, OMR lance Lancement d’AskApollo. Lancement d’Apollo Diagnostics Apollo Hospitals, Ahmedabad accrédité par JCI. Lancement de l’Apollo Medical College.
  • 2017 – 2018 : Apollo Hospitals effectue plus de 1500 greffes de moelle osseuse. Atteint 500 sièges DNB.
  • 2019 – 2020 : Apollo devient le premier à implanter la plus grande valve pulmonaire artificielle au monde sans chirurgie. Apollo Hospitals est honoré d’un timbre-poste pour avoir effectué 20 millions de bilans de santé et 36 ans d’excellence en soins de santé. Lancement d’Apollo ProHealth L’Apollo Proton Cancer Center (APCC) reçoit l’accréditation JCI. Lancement du projet Kavach et Apollo 24|7. Apollo Education, Royaume-Uni (AEUK) est lancé.
  • 2021 – 2022 : Apollo Hospitals rejoint le programme national de vaccination COVID. Plus de 8 millions de vaccins délivrés à ce jour. Les hôpitaux Apollo Sage rejoignent le groupe. L’hôpital Apollo EXCELCARE rejoint le groupe.

Jalons cliniques

  • La première et la plus grande valve pulmonaire artificielle au monde (32 mm) a été implantée sans chirurgie par une équipe de médecins des hôpitaux Apollo de Chennai.
  • La toute première implantation de valve pulmonaire transfémorale utilisant une valve de fabrication indienne, MYVAL, a été réalisée par les hôpitaux Apollo de Chennai.
  • La première greffe simultanée de rein et de pancréas en Asie a été réalisée sur un patient de 38 ans par les hôpitaux Apollo de Chennai.
  • La première chirurgie cardiaque et trachéale combinée réussie en Inde a été réalisée sur un bébé de 11 mois d’Oman par l’hôpital pour enfants Apollo de Chennai.
  • La première procédure d’irradiation totale de la moelle osseuse en Inde a été réalisée sur un patient de 35 ans originaire d’Oman par l’Apollo Proton Cancer Center de Chennai.
  • Apollo Hospitals, Chennai a réalisé avec succès la première greffe simultanée foie-intestin-pancréas en Inde.
  • La plus grande série de remplacement valvulaire aortique par bioprothèse valvulaire cardiaque stentless réalisée.
  • Stealth Surgery, une chirurgie endoscopique sous-cutanée qui répond aux préoccupations liées aux cicatrices a été réalisée à l’hôpital pour enfants Apollo de Chennai.
  • Introduit des procédures de pointe comme la chirurgie sans pompe et à cœur battant, soit par thoracotomie ou sternotomie classique, angioplastie transradiale et stenting, remplacement de la valve mitrale.
  • Le premier Américain a subi une greffe cardiaque réussie dans les hôpitaux Apollo de Chennai et il était également la personne la plus âgée à subir une greffe cardiaque dans le pays.
  • La première chirurgie de resurfaçage de la hanche par navigation iPod au monde a été réalisée avec succès dans les hôpitaux spécialisés Apollo de Chennai.
  • Apollo Hospitals, Chennai a effectué une double transplantation pulmonaire pour la maladie génétique du syndrome de Hermansky-Pudlak (HPS), qui était le premier cas en Inde et le deuxième au monde. HPS résulte de mutations dans l’un des sept gènes différents.
  • Apollo Hospitals, Hyderabad, a réalisé la première angioplastie coronarienne en Inde à l’aide d’un échafaudage vasculaire stent-biorésorbable entièrement absorbable (absorb-BVS) – 2012.
  • En 1995, Apollo Hospitals a effectué sa première greffe de moelle osseuse, ainsi que la première greffe multi-organes du pays.
  • Indraprastha Apollo Hospitals, Delhi, a réalisé plus de 500 greffes de foie en février 2011.
  • Premier prestataire de soins de santé privé à effectuer une transplantation cardiaque en 1995.

Récompenses et reconnaissance

Au fil des ans, Apollo Hospitals a été validé par des récompenses et des accréditations cohérentes lors de divers forums nationaux et internationaux pour diverses contributions à l’avancement de la médecine. Ceux-ci inclus:

  • Records du monde Guinness pour la plupart des téléspectateurs en direct pour avoir réinventé l’expérience du patient dans un monde post-COVID.
  • Fédération Internationale des Hôpitaux (IHF) pour son initiative innovante, CE pour GE (Conserve Energy for Green Earth).
  • ET HealthWorld Hospital Awards pour la catégorie : a) Meilleur hôpital – Oncologie (national) et Catégorie : b) Meilleur hôpital en services cliniques (national).
  • Prix ​​​​du leadership du marché indien de la télésanté par Frost et Sullivan.
  • Prix ​​d’excellence en soins de santé et prix d’excellence en qualité de la Fédération des chambres de commerce indiennes & Industrie (FICCI).
  • Apollo TeleHealth Services (ATHS) récompensé dans la catégorie : « Transformation numérique la plus réussie » par la Confédération de l’industrie indienne (Cll) lors du sommet Cll-DX.
  • Récompensé comme les meilleurs hôpitaux multispécialités par l’enquête WEEK-Hansa Research sur les meilleurs hôpitaux en Inde.
  • Les Express Healthcare Excellence Awards pour les meilleures pratiques en matière de sécurité des patients, le meilleur programme de satisfaction des patients et les meilleurs hôpitaux écologiques.
  • Les hôpitaux Apollo ont remporté les 9 premières places dans l’enquête All-India Multi-Speciality Hospital Survey par Times Health Survey.
  • Classé meilleur hôpital multispécialisé en Inde dans l’enquête de classement des hôpitaux de soins intensifs de toute l’Inde par Times Health Survey.
  • Classé parmi les 20 meilleurs par le classement The Newsweek.

Innovations technologiques d'Apollo

  • Lancement du premier scanner Aquilion One Prism à 640 coupes à la pointe de la technologie en Inde
  • Lancement de la suite Brain and Spine à la pointe de la technologie
  • Lancement du premier centre de protonthérapie en Asie du Sud &amp ; Le Moyen-Orient
  • Introduction du premier scanner TEP/TDM numérique d’Asie du Sud à l’Apollo Proton Cancer Center de Chennai
  • Premier à installer la suite PET-MR en Asie du Sud
  • Premier groupe hospitalier à apporter le système de scanner 640 Slice CT-Angio et le système de scanner 64 Slice CT-Angio en Inde
  • Premier groupe hospitalier d’Asie du Sud-Est à introduire le scanner PET-CT 16 coupes
  • Lancement de la tomodensitométrie par émission de positons TEP à 128 tranches la plus avancée d’Inde
  • Équipé du laboratoire du sommeil le plus grand et le plus sophistiqué au monde
  • Lancement du système de radiochirurgie robotique Cyber ​​Knife® le plus avancé d’Asie-Pacifique
  • Lancement du premier système de mammographie numérique plein champ avec tomosynthèse (3D) en Asie du Sud
  • Installation d’une technologie de pointe unique en son genre G (Gravity) Scan : un scanner IRM debout ouvert
  • Installation du système chirurgical da Vinci® qui offre une option peu invasive pour les interventions chirurgicales complexes, avec des avantages tels que moins de douleur, des séjours hospitaliers plus courts, un retour plus rapide aux activités quotidiennes normales et de meilleurs résultats cliniques
  • Installation d’un système chirurgical robotique Renaissance à la pointe de la technologie qui transforme la chirurgie de la colonne vertébrale des procédures à main levée en procédures robotiques avancées très précises, garantissant d’excellents résultats
  • La technologie HIFU guidée par IRM est un mode innovant de traitement véritablement non invasif des fibromes : sous contrôle IRM, les ondes sonores sont transmises dans le corps et concentrées dans le fibrome pour chauffer et coaguler les tissus.
200 MILLIONS DE VIES TOUCHÉES DANS 141 PAYS

Faire progresser la médecine grâce à une technologie innovante

Les limitations analogiques tombent. Les appareils numériques, portables, portables et connectés et les flux de données révolutionnent la manière dont les soins de santé sont dispensés. L’avenir de la médecine est là et Apollo fait tout ce qu’il peut pour l’orienter vers ceux qui en ont le plus besoin.

À mesure que le secteur de la santé évolue, nous restons ouverts à de nouvelles possibilités et réagissons en investissant dans une technologie moderne et innovante qui peut nous aider dans notre mission de mettre les soins de santé aux normes internationales à la portée de chaque individu.

Faire progresser la médecine grâce à nos centres d'excellence

Dans le but de fournir des soins de santé de haute qualité axés sur le patient, les hôpitaux Apollo ont créé des centres d’excellence dédiés aux spécialités et super spécialités clés. Ces centres, répartis à travers. les sites hospitaliers, sont équipés d’installations de pointe, de technologies de classe mondiale et des esprits les plus brillants.

Nos Spécialités

Apollo Hospitals est devenu le principal fournisseur de soins de santé intégrés en Asie et a une forte présence dans l'écosystème des soins de santé, y compris les hôpitaux, les pharmacies, les cliniques de soins primaires et de diagnostic et plusieurs modèles de soins de santé au détail.

Nos Hôpitaux

Chaque année, les hôpitaux Apollo voient des patients voyager de divers pays pour se faire soigner dans les hôpitaux. Notre personnel hautement expérimenté sait exactement comment aider les patients internationaux tels que vous. Aux hôpitaux Apollo, nous faisons un effort supplémentaire pour vous fournir non seulement un traitement médical de qualité supérieure, mais aussi une attention et des soins sans partage dès votre arrivée à l'aéroport.

Explicateur Apollo International Patients

Apollo Hospitals est le premier groupe d’hôpitaux multi-spécialités en Inde. Il est également présent dans plusieurs pays de la région Asie-Pacifique. Plus de 8 000 médecins fournissent les meilleurs traitements de leur catégorie dans les plus de 70 hôpitaux du groupe dans 27 villes.

Votre parcours de traitement chez Apollo

Analyse de vos antécédents médicaux

Notre équipe de spécialistes médicaux hautement expérimentés examine vos antécédents médicaux pour vous conseiller sur les meilleures options de traitement et planifier votre parcours de traitement.

Consultation avant l’arrivée

Voyager avec une condition médicale peut être difficile. Avant votre voyage, Apollo vous aidera à planifier une consultation de télémédecine (vidéo) avec un médecin pour analyser en profondeur votre état de santé et procéder à une évaluation détaillée de votre état de santé actuel.

Des soins au-delà des préparatifs de voyage

Nos soins vont au-delà de votre visite à l’hôpital. Une fois les dates de voyage confirmées, l’équipe Apollo organisera tous vos rendez-vous, le transport local et la réservation d’hôtel. Si des tests préalables sont nécessaires, ils seront également programmés. Laissez-nous nous occuper de vos préparatifs de voyage afin que vous puissiez vous concentrer sur la guérison et le bien-être. Nous sommes impatients de vous soutenir.


Parcours de santé sans tracas

Nos partenaires internationaux de services aux patients vous accompagneront à chaque étape de votre séjour à l’hôpital, depuis la procédure d’admission, les consultations médicales et le traitement, jusqu’au rétablissement et à la sortie. A la suite d’un traitement réussi, le médecin vous conseillera sur les soins post-traitement et, si nécessaire, un accompagnement de suivi pour les séances futures.

Soins post-hospitalisation

Nous vous assistons pour toutes vos questions post-hospitalisation, organisons tous vos rapports médicaux et vous guidons tout au long du processus de sortie.


Apollo revient avec vous

Une fois que vous entrez dans Apollo, vous faites partie de la famille Apollo. Après le traitement, notre équipe vérifie si vous avez besoin d’une thérapie postopératoire, prend note de vos médicaments et prend des précautions douces.

Services aux patients

Interprétation linguistique
Estimation du coût
Assurance et assistance à la facturation

Planifiez votre voyage

L'hôpital offre une gamme complète de 35 disciplines médicales avec une forte concentration sur les centres d'excellence suivants : sciences cardiaques, neurosciences, orthopédie, cancer, médecine d'urgence et transplantation d'organes solides.

Témoignages

testimonials

Apollo a touché ma vie, grâce à ses merveilleux médecins et son personnel et Chennai est...

...
M. Igamberdiev Ilhomberdi, Ouzbékistan
Ouzbékistan
testimonials

Je recommanderais les installations ultramodernes d'Apollo à tous ceux qui recherchent des soins de santé de...

...
M. Okoro, Nigéria
Nigeria
testimonials

Cela fait quatre ans que je viens aux hôpitaux Apollo Gleneagles, à Kolkata, en Inde, pour...

...
M. Suresh Chokhani
Calcutta
testimonials

New Delhi, 20 novembre (IANS) Un garçon de 14 ans rentrera chez lui au Pakistan vendredi...

...
Maître. Mobeen Ahmed, pakistan
testimonials

Ma fille a subi une chirurgie corrective de la scoliose aux hôpitaux Apollo de Chennai. L'hôpital...

...
Mme Ama, Nigéria
Nigeria
testimonials

Je tiens à remercier Apollo Hospitals, ses médecins et l'équipe internationale du service aux patients pour...

...
Mme Bibi Katija, Maurice

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur https://www.askapollo.com/ pour planifier un rendez-vous médical ou une consultation en ligne sur https://www.askapollo.com/online-doctors-consultation/ et en savoir plus sur les hôpitaux. Alternativement, vous pouvez remplir le formulaire dans notre section Demandez-nous.

Il est essentiel de fournir des informations complètes sur vos dossiers médicaux, vos antécédents médicaux, vos médicaments actuels, etc. Si vous êtes référé aux hôpitaux Apollo par un médecin de votre pays de résidence, il est recommandé d’apporter les coordonnées du médecin lors de votre rendez-vous.

Oui, vous pouvez. Vous pouvez contacter notre Apollo International Patients Center ou l’un de nos sites directement, en fournissant des informations détaillées sur l’historique de votre santé et le traitement recherché. Nous vous aiderons à coordonner et à fixer un rendez-vous avec un spécialiste approprié.

Absolument. Une fois que vous serez informé par le spécialiste, notre chargé de relation vous fournira un plan complet, approximant la durée de votre séjour, les coûts et les forfaits de soins nécessaires avant et après le traitement.