Traitement de néphrologie et d’urologie

Consult Doctors Online

Consulter des médecins en ligne

Les hôpitaux Apollo offrent une large gamme d’options de traitement dans le domaine de la néphrologie et de l’urologie. La néphrologie traite principalement des problèmes liés aux reins et l’urologie se concentre sur le diagnostic et le traitement des troubles des voies urinaires chez les hommes et les femmes.

Les instituts de néphrologie des hôpitaux Apollo sont des centres d’excellence offrant des soins collaboratifs dans le traitement des maladies rénales chroniques, des troubles hydriques et électrolytiques, des calculs rénaux et de l’hypertension. Nos spécialistes de l’hypertension certifiés par le conseil d’administration proposent des programmes de gestion de la tension artérielle qui sont des approches de traitement basées sur des protocoles. Les cliniques CKD offrent une approche de traitement holistique avec une prise en charge médicale et des conseillers pour la dépendance à l’alcool, des diététiciens et des nutritionnistes pour la santé rénale et la réadaptation.

Le programme de transplantation rénale et pancréatique, qui fait partie du Centre d’excellence en transplantation d’organes, a effectué plus de 3000 transplantations rénales depuis 2009.

L’Institut de néphrologie propose des traitements pour des problèmes néphrologiques complexes tels que la néphrologie pédiatrique, la néphropathie diabétique, la maladie de Fabry et la néphrite lupique.

Les installations de pointe comprennent la technologie de dialyse (hémodialyse et péritonéale), la chirurgie laparoscopique pour les troubles des voies urinaires supérieures, la pyéloplastie, la décortication des kystes et les procédures endoscopiques.

Les instituts d’urologie et d’andrologie offrent une gamme complète d’options de traitement pour les troubles et maladies urologiques complexes. Les instituts disposent de super spécialistes formés en urologie et gynécologie, offrant des traitements urologiques avancés pour les troubles de la vessie, le prolapsus des organes pelviens et l’incontinence urinaire. En outre, les instituts offrent des options de traitement de pointe, notamment des procédures assistées par robot, la laparoscopie, des frondes, une reconstruction pelvienne, des réimplantations urétrales qui garantissent une récupération plus rapide, une perte de sang minimale et moins de cicatrices ; tout cela permet aux patients de reprendre leur routine quotidienne beaucoup plus rapidement que les méthodes conventionnelles.

Les problèmes urologiques masculins tels que la dysfonction érectile, la prostate, la varicocèle et le cancer des testicules sont traités avec des techniques microchirurgicales qui offrent une meilleure récupération. Les instituts excellent dans la gestion des problèmes urologiques pédiatriques et l’équipe propose de nombreuses chirurgies conservatrices.

Tous les cancers urologiques, y compris ceux de la vessie, de la prostate, des testicules, du pénis et de l’uretère, sont traités par nos équipes de soins collaboratifs ; offrant des options de traitement haut de gamme.

Les centres de néphrologie et d’urologie des hôpitaux sont situés dans 6 grandes villes de l’Inde : Delhi, Chennai, Hyderabad, Ahmedabad, Kolkata et Bengaluru.

Les patients peuvent trouver plus d’informations sur les traitements de néphrologie et d’urologie avec les hôpitaux Apollo ou prendre rendez-vous en ligne via notre formulaire avant de planifier un voyage en Inde.