Hôpitaux de transplantation en Inde

Consult Doctors Online

Consulter des médecins en ligne

Les chirurgies de transplantation d’organes sauvent des millions de vies chaque année. Lorsque les organes vitaux ne fonctionnent pas correctement, cela a un impact sur tout le corps et se transforme en une condition potentiellement mortelle. Dans de tels scénarios, les chirurgies de transplantation d’organes offrent de l’espoir aux patients et les guident pour mener une vie normale et saine. En tant que l’un des plus grands centres au monde offrant le programme de transplantation d’organes, l’ Apollo Institute of Transplant propose un plan complet complété par une expertise et une technologie de premier ordre.

Transplanter l’espoir

Les hôpitaux Apollo ont lancé le programme de transplantation d’organes en 1995. Depuis sa conception, le programme s’est étendu, facilitant de nouveaux emplacements, offrant une expertise clinique et employant une technologie de pointe. Aujourd’hui, il s’agit du plus grand programme de greffe d’organes solides en Inde et les équipes des hôpitaux Apollo ont effectué plus de 3500 greffes, atteignant des taux de réussite de plus de 90%.

Les soins de transplantation spécifiques aux organes des hôpitaux comprennent la transplantation cardiaque, la transplantation hépatique, la transplantation rénale, la transplantation pancréatique, la transplantation pulmonaire, la transplantation intestinale et la transplantation cornéenne.

Approche pluridisciplinaire

Nos centres de transplantation sont équipés d’une technologie sophistiquée pour assurer la meilleure infrastructure possible pour nos patients. Notre équipe médicale est composée de chirurgiens en transplantation, d’intensivistes, de spécialistes des soins intensifs, d’infirmières coordonnatrices en transplantation, d’immunologistes, de pathologistes et de conseillers qui collaborent pour fournir des soins exceptionnels aux patients.

En fournissant des installations et une technologie médicale complètes, ainsi que des médecins hautement expérimentés, apportez l’avantage Apollo : salles d’opération dédiées, installations de banque de sang spécialisées, laboratoires, installations de diagnostic et de radiologie (scanners CT 64 tranches, appareils IRM 3Tesla, installations d’échographie haut de gamme ) et les établissements de soins postopératoires.

Pour les patients internationaux qui prévoient de se rendre en Inde pour une greffe et un traitement, vous pouvez parler à un médecin via notre canal en ligne avant de planifier votre voyage. Notre représentant international des patients peut vous aider à planifier votre parcours de traitement dans les hôpitaux Apollo.