International Patient Care

Search form

 

Planifiez votre voyage

Nous comprenons que la recherche d’un traitement médical en dehors de votre pays d’origine puisse être une expérience épuisante sur le plan physique et émotionnel, et nous savons que cela peut être une épreuve stressante. Le Département des Patients Internationaux des différentes implantation d’Apollo Hospitals s’efforce pour que non seulement, vous vous sentiez chez vous pendant votre séjour, mais s’assure également que vous retourniez dans votre pays en bonne santé.

Le Département des Patients Internationaux d’Apollo Hospitals a été créé pour aider les patients à la planification et la préparation de leur itinéraire de voyage jusqu’à l’hôpital. Chez Apollo Hospitals, nous nous efforçons non seulement de vous fournir des traitements et des procédures médicales répondant aux normes internationales, mais nous nous assurons en plus que vous vous sentiez le plus possible chez vous et à l’aise tout au long de vos soins.

Vous pouvez consulter les informations ci-dessous pour planifier votre visite auprès d’Apollo Hospitals. Si vous préférez qu’un représentant vous aide personnellement à préparer votre voyage, veuillez utiliser le formulaire de contact sur le côté droit pour échanger avec un représentant des patients internationaux.

Etape 1 : En savoir plus sur Apollo Hospitals

Partout sur notre site Web, nous faisons de notre mieux pour vous fournir des informations sur nos procédures, nos spécialités, nos médecins et nos hôpitaux. Si vous préparez votre déplacement en considérant Apollo Hospitals comme l’une de vos destinations choisies pour des soins médicaux, prenez le temps de découvrir les technologies, les compétences, les services et les installations que nous offrons. Dans le cas où vous êtes intéressé par un certain hôpital spécialisé, mais que vous n’êtes pas sûr de votre choix, vous pouvez entrer en contact avec un représentant afin qu’il vous aide à vous orienter.

Etape 2 : Sélectionnez votre médecin

Une fois que vous avez choisi un emplacement de traitement, discutez avec un médecin ou un représentant international en ligne et envoyez votre demande, avec les dossiers, comptes-rendus et antécédents médicaux. Apollo Hospitals se compose d’un grand groupe de médecins et de professionnels de santé diplômés au niveau international, s’assurant que chaque patient reçoive les meilleurs soins et traitements possibles. En s’appuyant sur notre confraternité médicale, qui représente plus de 55 spécialités médicales et un vaste bassin de médecins, nous fournissons à nos patients le service 'Trouver un médecin'. Cette section vous permet d’effectuer des recherches et de naviguer avec facilité dans le profil de chaque médecin. Dans le cas où vous souhaiteriez entrer en contact avec le médecin par l’intermédiaire de la consultation en ligne, remplissez simplement le formulaire ' Obtenir une consultation ' sous le profil du médecin.

Etape 3 : Temps de réponse 48 heures

Notre objectif est de répondre à toutes les requêtes dans les 48 heures. S’il vous plaît veuillez noter que selon la nature de votre demande, nous pouvons vous posez des questions complémentaires pour de plus amples précisions, afin de vous apporter la réponse la plus exacte. Il arrive aussi que le médecin puisse vous réclamer votre dossier médical afin de pouvoir vous renseigner sur les options de traitement existantes.

Etape 4 : Organiser votre projet de voyage

Pour les patients voyageant à l’étranger pour des soins médicaux pour la première fois, voici des conseils utiles pour vous aider à préparer votre voyage. Dans tous les cas, si vous vouliez que quelqu'un vous apporte de l’aide pour vous guider dans votre démarche, veuillez contacter un représentant international d’Apollo Hospitals (utiliser le formulaire de contact sur la droite).

  • Vérifiez auprès de votre médecin actuel, ou faites une consultation gratuite en ligne avec un médecin d’Apollo Hospitals pour déterminer si vous êtes apte à voyager à l’étranger dans votre état de santé actuel et de pathologie.
  • Une fois que vous avez décidé de suivre votre traitement à l’étranger, assurez-vous de garder votre médecin de famille informé afin de d’assurer votre suivi médical dans votre pays d’origine.
  • En savoir plus sur la procédure, y compris en ce qui concerne vos attentes et ce qui est réalisable par la chirurgie. Vérifiez avec votre médecin ce à quoi on peut s’attendre au cours de votre convalescence et si une kinésithérapie serait éventuellement nécessaire.
  • Les nouveaux patients doivent envoyer une copie de leur passeport (y compris les accompagnateurs) pour recevoir une lettre d’invitation de l’hôpital pour l’obtention du visa. Une fois que le patient reçoit une lettre d’invitation de l’hôpital, il est impératif de partager les informations concernant votre vol avec les représentants internationaux.
  • Apportez les documents importants avec vous y compris les visas, carnet de vaccination, IRM et autres documents médicaux (pour une liste complète des documents requis, voir notre section Documents nécessaires)
  • À l’aéroport, le personnel de l’hôpital organisera une navette aéroportuaire pour le patient avec l’aide supplémentaire de l’hôtel.

Etape 5 : Votre séjour en Inde

Si vous préférez séjourner dans un hôtel près de l’hôpital pendant votre traitement, la Division des Patients Internationaux peut vous aider avec des solutions de chambre, adaptées au budget choisi. Contactez un représentant international avant votre période de voyage pour plus de détails.

Etape 6 : Arrivée chez Apollo Hospitals

En arrivant à l’hôpital, veuillez bien noter que vous devrez montrer votre passeport au comptoir d’enregistrement pour compléter votre inscription comme patient auprès de l’hôpital. L’hôpital conservera une copie de votre passeport (photo et page du visa) pour votre enregistrement auprès de l’hôpital. Notez bien qu’il s’agit d’une étape obligatoire conforme aux demandes du gouvernement de l’Inde.

Undefined

Languages

Talk to Our International Representative form

Parlez à notre
représentant international
logo
Patients Speak
Ms. Vishmi, Sri Lanka

Miss Vishmi , a 13 years old from Sri Lanka was treated at Apollo Hospitals for Scoliosis following her sister’s surgery.