International Patient Care

Search form

Department of Robotic Surgery Banner
 

Chirurgie robotique

French

Les techniques chirurgicales ont considérablement évolué au cours des dernières décennies et, de nos jours, les techniques de chirurgie mini-invasive sont les plus recherchées par les médecins. Désormais, les opérations peuvent être réalisées avec plus de précision et de précision, nécessitant une intervention chirurgicale minimale, une cicatrisation minimale, une perte de sang et le temps de récupération postopératoire est plus court qu'auparavant. En conclusion, l'utilisation de la chirurgie robotique et ses résultats sont exceptionnels.

Hôpitaux Apollo : l'état de l'art Le système chirurgical da Vinci® constitue la percée technologique la plus avancée en matière de chirurgie peu invasive. Avec l’aide de chirurgies robotiques, les patients ressentent moins de douleur et ont des temps de récupération plus rapides et peuvent mener une vie meilleure sans ressentir de douleur, d’inconfort, d’infection ni de gêne sociale.

Le système chirurgical da Vinci® est un système robotique spécialisé à quatre bras utilisé pour l'urologie, la gynécologie, la chirurgie cardiaque, la chirurgie gastro-intestinale, la bariatrie et la pédiatrie. Le robot peut aider avec les anomalies congénitales, l'obstruction de la jonction urétéro-pelvienne, les cancers de l'utérus et du col utérin, la maladie coronarienne, les chirurgies colorectales, les maladies du foie et bien d'autres.

Outre le système chirurgical da Vinci®, Apollo Hospitals propose le Système de chirurgie robotique Renaissance ™ < / a>, spécialement conçu pour traiter les patients souffrant de problèmes de colonne vertébrale tels que la scoliose et les difformités de la colonne vertébrale. Le groupe Apollo Hospitals est le premier en Asie Pacifique à offrir cette technologie et cette option de traitement.

Les patients internationaux doivent consulter leur médecin ou prendre rendez-vous pour savoir si une intervention chirurgicale en robotique est nécessaire. Les chirurgies assistées par robotique sont disponibles dans quatre grandes villes indiennes: Chennai, Kolkata, Delhi et Hyderabad.

Speciality Order By: 
8
Speciality Image List: 
Apollo International Hospitals Robotic Surgery

Languages

Talk to Our International Representative form

Parlez à notre
représentant international
logo
Patients Speak
Ms. Vishmi, Sri Lanka

Miss Vishmi , a 13 years old from Sri Lanka was treated at Apollo Hospitals for Scoliosis following her sister’s surgery.