International Patient Care

Search form

Apollo International Hospitals Organ Transplantation Banner
 

Hôpitaux de transplantation en Inde

French
Consulter les médecins en ligne

Les greffes d'organes sauvent des millions de vies chaque année. Lorsque des organes vitaux ne fonctionnent pas correctement, cela affecte tout le corps et se transforme en une menace vitale. Dans de tels scénarios, les greffes d'organes offrent de l'espoir aux patients et les guident dans la poursuite d'une vie normale et en bonne santé. Le Apollo Institute of Transplant , l'un des plus importants centres proposant le programme de transplantation d'organes au monde, offre un plan complet complété par une expertise et une technologie de pointe.

Transplanter l'espoir

Les hôpitaux Apollo ont lancé le programme de transplantation d’organes en 1995. Depuis sa création, le programme s’est élargi, facilitant la création de nouveaux emplacements, apportant une expertise clinique et utilisant une technologie de pointe. Il s’agit aujourd’hui du plus important programme de transplantation d’organes solides en Inde et les équipes des hôpitaux Apollo ont effectué plus de 3 500 transplantations, avec un taux de réussite de plus de 90%.

Les soins de greffe spécifiques à un organe de l'hôpital comprennent une greffe du coeur, une greffe du foie, une greffe de rein, une greffe de pancréas, une greffe de poumon, une greffe d'intestin et une greffe de cornée.

Approche pluridisciplinaire

Nos centres de transplantation sont équipés d’une technologie sophistiquée pour assurer la meilleure infrastructure possible à nos patients. Notre équipe médicale se compose de chirurgiens de transplantation, d'intensivistes, de spécialistes en soins intensifs, d'infirmières coordonnatrices en transplantation, d'immunologues, de pathologistes et de conseillers qui collaborent pour prodiguer des soins exceptionnels aux patients.

En fournissant des installations complètes et une technologie médicale associée à des médecins expérimentés, vous bénéficiez de l’avantage Apollo: salles d’opération dédiées, banques spécialisées dans le sang, laboratoires, installations de diagnostic et de radiologie (tomodensitomètres à 64 tranches, appareils de fin d'échographie) et des établissements de soins postopératoires.

Les patients qui envisagent de se rendre en Inde pour une greffe de chirurgie ou un traitement sont les bienvenus. Parlez à un médecin . via notre canal en ligne avant de planifier votre voyage. Notre représentant international des patients peut vous aider à planifier votre traitement vers les hôpitaux Apollo.

Speciality Order By: 
7
Speciality Image List: 
Apollo International Hospitals Transplantation Banner

Languages

Talk to Our International Representative form

Parlez à notre
représentant international
logo
Patients Speak
Mr. Amos Karanja, Kenya

Mr. Amos Karanja came to Apollo Hospitals from Kenya after friends recommended him regarding his heart condition.